Cables 17114/BT01

Cables 17114/BT01

La montre Câbles pour femme est inspirée du célèbre pont de San Francisco, le Golden Gate Bridge. Le bracelet utilise les mêmes matériaux ayant servi à la construction de ponts suspendus. Il en résulte un splendide bijou dont la finesse est soutenue par un repère historique unique.

Catégorie :

Description

Cette montre élégante et classique est une alliance subtile entre des matériaux d’usine tressés et des métaux nobles comme l’or jaune. Elle possède un boîtier rectangulaire en acier inoxydable 316 L et en PVD High Grade 2N doré. Il protège un mouvement à quartz fabriqué en suisse. Des chiffres romains et deux aiguilles noires ressortent clairement sur le cadran argenté. Ce dernier est bordé par un cadre doré. Le bracelet tressé est issu de cet alliage ayant servi à fabriquer les câbles du Golden Gate Bridge au XXème siècle. C’est cet élément qui donne son nom à ce garde-temps. La montre Câbles est l’une des plus récentes créations de la maison d’horlogerie Michel Herbelin. C’est une œuvre de haute horlogerie et de haute technologie.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cables 17114/BT01”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.