Cables 17420/BT12

Cables 17420/BT12

Le bracelet tressé de la montre Câbles de Michel Herbelin a été conçu avec le même alliage et la même technique que les câbles Cars du Golden Gate de San Francisco. Tout en rondeur, le cadran doré à l’or jaune adoucit ce concept en donnant naissance à une montre d’exception.

Catégorie :

Description

La montre Câble pour femme est un bijou unique associant avec une douceur extrême un bracelet tressé en usine et des métaux précieux. Son boîtier rond de 26 mm de diamètre abrite le mouvement suisse à quartz, 5 ? Ronda 751. Son contour est doré à l’or jaune. Le cadran gris blanc est embelli par les points scintillants des heures et le chiffre romain à 12 h. Le bracelet est composé de deux câbles tressés unis par une structure en acier jaune. L’ensemble nous rappelle le design du Golden Gate Bridge auquel la montre rend hommage. Cette montre élégante et classique est une alliance subtile entre des matériaux d’usine tressés et des métaux nobles comme l’or jaune. Avec cette création, la maison d’horlogerie traditionnelle française Michel Herbelin confirme sa passion pour les créations exceptionnelles et abordables.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cables 17420/BT12”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.