Extreme Diver 300 Lady Diamonds 240LSD3V6

Extreme Diver 300 Lady Diamonds 240LSD3V6

La montre Extreme Diver Lady Diamant cache son profil de sportive accomplie sous un habillage de nacre, d’argent et de diamants. Elle a été conçue pour supporter des plongées à plus de 100 mètres de profondeur et pourtant, elle saura être élégante avec une tenue de soirée.

Catégorie : Étiquette :

Description

La montre Extreme Diver Lady Diamant est dotée du calibre AL240 fabriqué par les artisans de la marque suisse Alpina. Le boîtier en acier inoxydable mesure 38 mm de diamètre. Sur le fond de boîte, on appréciera une jolie gravure honorant le monde de la plongée sous-marine. Le cadran est en nacre naturelle avec un index luminescent à 12 h, 6 h, et 9 h. Le guichet de la date est à 3 h. Les autres heures sont signalées par 8 diamants (0.08 carat). L’aiguille des secondes comporte une extrémité rouge à la forme du logo d’Alpina. La lunette est unidirectionnelle. Le bracelet est en caoutchouc blanc assorti à cet ensemble très clair.

Informations complémentaires

Marque

Référence

Sexe

Styles

,

Mouvement

Etanche

Diamètre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Extreme Diver 300 Lady Diamonds 240LSD3V6”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.