Odyssée 14231/BT19 et 14231/B19

Odyssée 14231/BT19 et 14231/B19

La montre Odyssée dorée à l’or jaune pour femme est une œuvre d’horlogerie raffinée. Elle associe des matières nobles comme la nacre, l’acier poli et l’or. Sa lunette octogonale vissée lui confère un aspect de robustesse tout en évoquant l’élégance des voyages lointains.

UGS : ND Catégorie :

Description

Le boîtier en acier inoxydable mesure 27,8 mm de diamètre et 7,2 mm d’épaisseur. Il est surmonté d’une lunette octogonale dorée à l’or jaune. Elle est fixée par 8 vis chromées. L’index, les aiguilles heure-minute et la couronne sont eux aussi dorés. Le guichet de la date apparaît à 6 h. Le cadran est en nacre naturelle. Le bracelet est une combinaison de maillons acier brossés à l’extérieur et de maillons dorés au centre. Le calibre est fabriqué en Suisse. La montre Odyssée deux tons est une création exclusive de l’horloger bijoutier Michel Herbelin. C’est un garde-temps précieux qui séduira les femmes urbaines et raffinées.

Informations complémentaires

Marque

Référence

,

Sexe

Styles

Mouvement

Etanche

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Odyssée 14231/BT19 et 14231/B19”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.