Startimer Pilot Automatic Manufacture Regulator 950B4S6

Startimer Pilot Automatic Manufacture Regulator 950B4S6

La montre Startimer Pilot Automatic Manufacture Regulator rend hommage aux montres utilisées par les pionniers de l’aviation dans les années 1920-30. Cette série vintage et haut de gamme signée Alpina reprend ses propres modèles d’origine en y apportant une touche d’élégance destinée à l’homme urbain contemporain.

Catégorie : Étiquette :

Description

Inspirée par le design des montres des années 1920 et 1930 que la manufacture horlogère Alpina fabriquait pour les pilotes de l’armée de l’air, la montre Startimer Pilot Automatic Manufacture Regulator est dotée d’un large boîtier de 44 mm. Il abrite un mouvement mécanique à remontage mécanique fabriqué spécialement dans les ateliers de la marque suisse, le AL-950. Le fond de boîte transparent permet d’admirer le calibre décoré perlage et Côtes de Genève. Le cadran est noir et il comporte une seule aiguille centrale pour signaler les minutes sur un index à la numérotation bâton et chiffres arabes. Le compteur des heures est positionné à 9 h et la date est dans un compteur à aiguille situé à 6 h. La collection Startimer Pilot est une série extrêmement séduisante constituée de 4 modèles différents.

Informations complémentaires

Marque

Référence

Sexe

Styles

,

Mouvement

Diamètre

Etanche

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Startimer Pilot Automatic Manufacture Regulator 950B4S6”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.