Yacht Timer Automatic 525LB4V6

Yacht Timer Automatic 525LB4V6

La montre Yacht Timer Automatic pour homme n’est pas seulement une montre robuste et sportive. C’est avant tout une montre de compétition pour navigateur. Cette fiabilité ne retire rien à son élégance décontractée. Cette montre est une édition limitée à 8888 exemplaires.

Catégorie : Étiquette :

Description

Le boîtier de 44 mm est en acier inoxydable. Il est étanche jusqu’à 300 mètres ! Une distance record qui indique le type d’utilisation de cette montre de compétition. Le calibre automatique AL-525 a été spécialement élaboré par les ingénieurs et les artisans des ateliers Alpina. Il bat au rythme de 28 800 alternances par heure et possède 26 rubis amortisseurs. Sa réserve de marche est de 38 heures. Le mouvement inclut les complications heures, minutes, secondes, date et compte à rebours (tactical planner). Le verre est en saphir, il est bordé par une lunette compas directionnelle. Le bracelet est en caoutchouc noir.

Informations complémentaires

Marque

Référence

Sexe

Styles

,

Mouvement

Diamètre

Etanche

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Yacht Timer Automatic 525LB4V6”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.